Home » Non classé » Retour sur la conférence de Gaétan Martineau‏

Retour sur la conférence de Gaétan Martineau‏

Le samedi 22 février dernier a eu lieu une conférence de Gaétan Martineau au centre d’escalade Délire. 44 personnes ont assisté à la soirée, ce qui nous a permis d’amasser 294 dollars. De plus, des dons de 108.25$ nous ont été remis lors de la soirée.

En tout, c’est 402.25$ qui a été remis à M. Martineau qui a fait un don personnel du même montant au programme Escalade XL de la FQME. C’est sa façon de participer à aux efforts de ré-obtention de l’accès au site d’escalade Le Champlain.

Pour rappel, le site d’escalade Le Champlain qui se situe en bordure du boulevard Champlain près du pont Pierre-Laporte est interdit d’accès depuis le 12 juillet 2013. La FQME et le CMEQ doivent construire un stationnement pour les voitures des grimpeurs comme condition de ré-obtention du droit d’accès à ce site.

Vous aussi vous pouvez faire votre part en participant à nos activités de financement tout au long de l’été, en faisant un don personnel au programme Escalade XL de la FQME, en vous impliquant au sein du CMEQ ou en offrant votre aide pour les travaux.

But we value breadth of experience and regard education
Posted in Non classé

Comments are closed.